CANOA LA RUCHE DE L'AMITIE

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 

DES JUMEAUX DE COULEUR DE PEAU DIFFERENTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy

MessageSujet: DES JUMEAUX DE COULEUR DE PEAU DIFFERENTE   Mar 31 Jan - 9:56

ETATS-UNIS : DES BÉBÉS JUMEAUX NAISSENT AVEC UNE COULEUR DE PEAU DIFFÉRENTE
LCI
Elles n'ont pas la même couleur de yeux, ni de peau... pourtant ce sont bien des jumelles qui sont nées il y a neuf mois dans l'Illinois
Leurs parents n'en reviennent toujours pas ! Kalani et Jarani sont deux jumelles de quelques mois. Pourtant, rien ne pourrait laisser croire qu'elles sont soeurs. Comme le révèle CNN, l'une a la peau claire et les yeux bleux quand l'autre possède une carnation plus foncée et des yeux sombres.

"C'est tellement rare, je ne pensais pas que cela pouvait arriver à mes jumelles" a commenté la maman, Whitney Meyer auprès de CNN. Comme l'explique le réseau américain, les deux jumelles sont dizygotes, c'est-à-dire qu'elles proviennent de deux oeufs différents, contrairement aux monozygotes qui eux proviennent du même. Leurs parents possèdent chacun une couleur de peau différente, ce qui explique ce curieux phénomène.
Interrogé il y a quelques années par la BBC, Jim Wilson, un généticien soutenait qu'il y avait à peu près une chance sur 500 pour qu'un couple mixte qui attend des jumeaux donne naissance à deux enfants ayant une carnation différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://thyca-niglos.blog4ever.com/

DES JUMEAUX DE COULEUR DE PEAU DIFFERENTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1